Coupe du restaurant

Bien que la météo soit incertaine et la formule de jeu assez exigeante car elle procure à certains joueurs expérimentés le plaisir de redécouvrir des aires du parcours qu’ils n’étaient plus habitués à fréquenter, ce sont près de 150 golfeuses et golfeurs qui ont pris le départ avec la certitude de faire une excellente étape au trou N°9.

Bien leur en avait pris car comme d’habitude, l’étape était très bien organisée avec un excellent accueil et un repas très apprécié de tous les participants qui avaient du mal à abandonner les tables pour reprendre le chemin du trou N°10 et poursuivre un parcours qui pour certains devenait de plus en plus facile ou compliqué selon leur sensibilité aux multiples tentations possibles.

C’est devant un parterre nombreux et après une ovation méritée à toute l’équipe de restauration que nos amis Fabien & Daphnée ont procédé à la remise des prix avec une fort belle dotation aux meilleures équipes et aux chanceux et avec un cocktail de clôture également apprécié de toutes les golfeuses et golfeurs présents.

Nous renouvelons tous nos remerciements à toutes les équipes de Charmeil, notamment à celles du restaurant ainsi qu’à tous leurs partenaires du jour .

 J.Claude Durand