Coupe du Restaurant, quelle ambiance !

Dimanche 27 Octobre s’est déroulée la Coupe du Restaurant, compétition toujours très attendue, dans une ambiance plus que festive !

140 joueurs et joueuses sont parties par équipe de 2 en greensome par un beau soleil et des températures plus que clémentes. Mais au delà des résultats, c’est l’ambiance qui régnait au trou 9, lieu du traditionnel repas concocté par le chef du restaurant le Wedge, Christian, qui est à retenir!

Chaque groupe était accueilli avec une chanson ou une musique personnalisée grâce à Joce et Jean-Luc qui faisaient office de chefs d’orchestre. Point de tubes actuels dans les enceintes, mais rien que des tubes anciens que tout le monde connait. C’est ainsi que Charles Trenet, Georgette Plana, Luis Mariano, Boris Vian, Edith Piaf, Soeur Sourire (Dominique nique nique ….) et bien d’autres ont été repris en choeur par tous les participants faisant une halte salvatrice après 9 trous.

Un magnifique buffet attendait les golfeurs, qui étaient servis par le chef du Wedge en personne. Entrées à volonté, brochette ou boeuf bourguignon – purée de potimarron ou purée en plat de résistance et mignardises pour terminer. Quant au liquide, il y en avait pour tous les goûts : pastis, vin blanc, vin rosé, vin rouge, génépi, chartreuse ont ravi les papilles de tout le monde. Certains sont même revenus à la charge après leur drive au 11, comme Jean-Charles, le président de l’AS, qui s’est offert un petit génépi après un très beau drive pleine piste (à voir dans la vidéo ci-dessus) !

Beaucoup craignaient qu’il ne reste plus rien pour la remise des prix, mais il n’en était rien. Le buffet final était tout aussi bien achalandé que celui de mi-parcours.

Jean-Luc a réussi malgré une grosse journée derrière lui à enclencher cette remise des prix sans bafouiller avant de laisser la main à Jean-Charles qui a proclamé les résultats.

Un grand merci doit être donné à toute l’équipe du restaurant le Wedge pour les buffets et leur amabilité tout au long de cette grosse journée pour eux.

Tous les résultats Brut et Net se trouvent ici.

Comme d’habitude, les photos de cette belle journée se trouvent dans la page Galerie.

Dominique
Dominique