Dernières infos Covid-19

Jean-Luc et Daphnée ont donné des nouvelles pré-déconfinement du golf de Charmeil en attendant les confirmations du jeudi 7 mai au soir.

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l’annonce du Premier ministre et du ministre de la Santé voici la situation à ce jour : Tout d’abord, nous vous rappelons que l’accès au domaine reste strictement interdit jusqu’au 11 Mai.
La ré-ouverture est envisageable  le 11 Mai, sous réserve d’une confirmation le 7 mai au soir par les autorités. L’ensemble de la filière golf est toujours en négociation sur les modalités d’ouverture ainsi que les gestes barrières à mettre en place pour la pratique du golf. C’est pourquoi à ce jour aucune réservation n’est encore possible.
Dès le 8 mai si l’ouverture est confirmée, nous reviendrons vers vous et nous vous informerons via newsletter, sms, réseaux sociaux des possibilités et des modalités de réservations.
Le restaurant, l’hôtel et le bar resteront fermés dans l’attente de nouvelles décisions gouvernementales. Cependant de la vente à emporter sera proposée.   Des zones de pique-nique seront installées sur le parcours sans gêne pour le jeu, en toute sécurité et en respectant scrupuleusement les règles sanitaires requises. En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement

 Jean Luc et Daphnée

Dominique
Dominique