Elles swinguent sous le soleil

IMG_6408IMG_6377L’édition 2015 de l’opération Elles Swinguent s’est déroulée samedi 28 juin sous un beau soleil et nous avons accueilli avec plaisir 12 femmes qui avaient envie de découvrir le golf.

Pendant deux heures Jimmy les a initiées aux différentes facettes de ce sport (approches, putting, grands coups et même sorties de bunkers) dans des ateliers ludiques où elles ont déjà pu faire partir la balle, très bien parfois même, dans une ambiance décontractée mais efficace.

Elles ont ensuite fait trois trous en scramble avec les marraines (joueuses confirmées) sur le pitch and putt, et ont enfin pris un premier contact avec le grand parcours en suivant ces marraines sur les trous 1 et 2.

C’est autour d’un rafraîchissement que toutes les participantes ont reçu un superbe souvenir offert cette année encore et gravé par Gautier Gravure (www.distinctio.fr) dont nous remercions très vivement la très sympathique représentante Vanessa Lamarre à nouveau présente cette année.

Nous espérons retrouver ces joueuses potentielles bientôt sur nos greens et remercions Jimmy, Daphnée et toutes les marraines qui ont assuré la réussite complète de cette édition 2015.

Mad Sobrido

Avatar
Mad