Golftec Cup

112 participants à la première GOLFTEC Cup du Golf de Charmeil
Industriels et golfeurs se sont réunis ce samedi 25 mai au Golf de Charmeil, pour la première GOLFTEC Cup. Celle-ci a été l’occasion de la remise du Trophée Maurice Labeille, en hommage à cet entrepreneur et golfeur connu de tous.

Air Liquide Electronics Systems, 40-30, Pollen Metrology, l’IUT 1 (Institut Universitaire de Technologique 1) et les industriels de MINATEC se sont associés à l’AS Golf Charmeil pour lancer ce nouvel événement animant l’écosystème de Grenoble-Alpes et le Voironnais autour des valeurs de l’industrie locale et du golf.

Les sujets de discussions ont été nombreux sur les fairways ! Sweet Spot, le nouvel atelier de fitting des pros de Charmeil, mais aussi les dernières innovations développées sur le territoire, ou les bons contacts pour le déploiement industriel en Asie, …

De plus, les golfeurs ont pu tester en exclusivité mondiale les premières lunettes intégrant la technologie ActiveLook. Ce produit innovant de la société Microoled, une start-up de MINATEC, affiche la distance au green. Ces lunettes seront bientôt dispos au pro-shop de Charmeil.

La remise des prix sur la nouvelle terrasse du restaurant a vu triompher une équipe de jeunes du club. Enzo Cataudella et Noha Humbert ont reçu le trophée Maurice Labeille qui sera remis en jeu chaque année.

Soutenu par ses partenaires industriels, le président de l’AS Jean-Charles Guibert, a déjà annoncé le soutien de nouveaux sponsors pour l’édition 2020. Celle-ci se veut d’une ampleur encore plus importante, tout en gardant le focus sur la technologie, l’industrie et le golf.

 

Avatar
Mad