Infos fermeture

Suite aux décisions annoncées samedi par le 1er ministre et lundi par le Président de la République, Jean-Luc Guillaumin, propriétaire du golf, vous informe au sujet de la fermeture du Golf de Charmeil.

Chères amies, chers amis

Cette période particulière nous oblige ensemble à prendre des mesures inhabituelles et de fermer le Domaine de Charmeil dans son Intégralité.

Pour le bien de tous, il est important de respecter les directives gouvernementales même si au demeurant le golf reste une activité sportive de plein air.

Toutes nos équipes sont en chômage partiel jusqu’à nouvel ordre, seuls les jardiniers continuent individuellement leurs activités dans le respect des préconisations.

Je suis impressionné par leur motivation à garder le parcours entretenu et je les remercie.

Ils sont tous à pied d’œuvre pour vous offrir dès la reprise un parcours qui sauf nouvel imprévu sera d’une qualité exceptionnelle. Les greens reçoivent un traitement spécifique d’aération qui combiné avec du repos devraient vous permettre des scores impressionnants mais surtout de bons moments de plaisir.

Les fairways, roughs et bunkers seront également prêt pour votre retour.

Dans l’attente notre site internet, nos réseaux sociaux et des infolettres seront nos canaux de communications privilégiés pour rester en contact avec vous.

Restons positifs, après cette frustration collective, notre saison golfique n’en sera que plus belle !

Jean Luc GUILLAUMIN

D’autre part il est d’ores et déjà acquis que les compétitions suivantes sont annulées :

– Coupe de printemps #2

– Grand Prix de l’Isère

– Trophée BMW

– Coupe Lady et Coupe Gentlemen

– Toutes les rencontres des championnats inter-entreprises.

Le calendrier des compétitions sera réajusté au fur et à mesure.

Dominique
Dominique