Internationaux de France Seniors 2 Trophée Mahé

2016 Intern S2

Victoire de Jacques LEBRETON (La Baule) avec un total de 223 (+4) devant le Suédois Persson TOMAS, vainqueur sortant avec (+6) et un autre Suédois Ernie AHSBERG ( +7).

Résultat Final

Pour le Trophée Mahé qui récompense le meilleur Français de l’épreuve, Jacques LEBRETON  conserve son titre pour la 3e année consécutive.

Tous nos compliments à tous ces talentueux golfeurs venus de toute l’Europe et  d’Amérique ainsi qu’à toutes les équipes organisatrices, tout particulièrement les arbitres, les équipes techniques et d’accueil du Golf de Charmeil et avec nos chaleureux remerciements à tous nos bénévoles pour leur contribution apportée pour le bon déroulement de cette épreuve.

Nous espérons revoir sur nos greens bon nombre de ces champions qui 2016 Intern S2adécouvraient notre golf et qui n’ont pas manqué de témoigner de leur satisfaction pour la qualité de l’entretien de notre parcours, avec une mention particulière à nos amis Suédois qui ont procédé à une remise de pin’s de leur Fédération et de la traditionnelle lumière Suédoise.

Jean-Claude DURAND