Soirée du club, de belles surprises

Samedi 30 Novembre, 107 personnes (record battu) se sont retrouvées au restaurant le Wedge pour la soirée du club, afin de partager un moment convivial autour d’un bon repas et de se trémousser sur la piste de danse.

L’apéritif servi au salon par Jean-Charles et Véronique a été fortement apprécié. Une fois passé à table, le tartare de saumon suivi du pavé d’agneau en croûte ont ravi les papilles des convives. Un petit quizz golf/culture générale a permis de s’amuser tout en laissant le temps au service du restaurant de se faire. Ne cherchez pas qui a gagné ce quizz, mais plutôt où était placée la Miss Rafletout 2019 du golf, alias Isabelle Rocheton car c’est sa table qui a marqué le plus de points.

Puis la surprise de l’AS, 7 joueuses des équipes ont revisité la célèbre danse de Rabbi Jacob. Mad dans le rôle de Louis de Funès était incroyable de vérité.

Puis le DJ a déclaré la soirée dansante ouverte alors que le fromage et le dessert (hmmm! la meringue chantilly, un pur délice!!) étaient servis et chacun a pu essayer d’éliminer comme il a pu les agapes de la soirée. Les invités ont pu alors danser jusqu’au bout de la nuit.

La 1ère soirée du club de l’ère Jean-Luc Guillaumin était particulièrement réussie et laisse augurer d’une nouvelle ambiance très conviviale au sein du golf.

Le montage vidéo de cette soirée.

Les photos de cette soirée sont dans la page Galerie. Si vous avez des photos à nous faire partager, merci de nous écrire à asgolfdecharmeil@gmail.com

 

Dominique
Dominique