Un été riche en bon résultats

L’été 2019 a été riche en bons résultats pour nos jeunes du Team Elite. Ils ont porté haut les couleurs de notre golf et ont montré que l’avenir pouvait être radieux.

Chez les filles

Marie gagne le Grand Prix de Besançon. C’est sa 5ème victoire de l’année.

Kénya gagne le Grand Prix de la Bresse, termine 2ème au Grand Prix de Savoie. Elle intègrera au 31 août prochain le ranking mondial.

Marie et Marie-Caroline étaient aux internationaux de Suisse (🇨🇭) à Bâle. Marie termine à un coup du cut, et MC plus loin dans le classement.

Chez les garçons

Nicolas termine 2ème au Grand Prix de Savoie. Depuis il est parti le 18 août rejoindre l’université de de Roosevelt à Chicago (USA) après 5 belles années à Charmeil.

Baptiste pour son retour signe 73-73-73 et termine 30ème au Grand Prix de Savoie.

Un ancien de Charmeil a aussi marqué de son empreinte l’histoire du golf français. Tom Guéant a remporté le Boys Amateurs Championship à Saunton en Angleterre, 9 mois après avoir débuté ses études aux USA à l’université d’Oregon (lire l’article ici). Exploit que la France du golf attendait depuis 59 ans et la victoire de Patrick Gros. Qui se rappelle du petit Tom à 6 ans dans cette vidéo (ici) ?

Trophée Lignel

Les 6-7 et 8 septembre, Charmeil recevra le Trophée Lignel, compétition nationale par équipe de 3 joueurs. José, Andréa et Baptiste représenteront notre golf et ont attaqué leur préparation.

Nous espérons vous voir nombreux autour des fairways pour les encourager.

Dominique
Dominique