Vallée Du Rhône 2012

La rencontre qui s’est jouée, le 18 octobre,  sur le terrain de VALENCE St DIDIER  terminait  la saison 2012. Les conditions de jeu étaient telles, qu’en toute logique, elle fut remportée par  l’équipe de Valence avec un score de 162 points, suivi de Charmeil  145 points  et du Verger 136 points.

 La coupe 2012 revient à l’équipe de CHARMEIL Classée 1ère  avec  un total de 53 points acquis au fil des 8 rencontres ; VERGER 2ème avec  52 points et VALENCE 3ème avec  51 points. Tous les joueurs et joueuses de CHARMEIL qui ont participé à ces rencontres  sont à féliciter pour leur engagement,  qui nous l’espérons sera toujours d’actualité pour 2013.

Les scores extrêmement sérés témoignent de la volonté de gagner  des trois équipes, les vaincus n’ont donc pas démérité. La soirée animée, organisée par le club de valence, s’est déroulée dans une bonne ambiance ; de nombreux membres de l’équipe de Charmeil  furent appelés pour être récompensés de leurs performances ou par tirage au sort ; malheureusement  beaucoup étaient repartis après le Cocktail, et leurs lots firent des heureux parmi les suivants.

Alain BOURDEAUX

Dominique
Dominique