Voeux du président et du CA

Chers membres,

cette année 2020 se termine dans des conditions toujours difficiles.

Nos pensées vont en premier vers tous ceux qui ont subi les conséquences de l’épidémie d’un point de vue sanitaire ou économique et nous espérons que l’arrivée du vaccin permettra de reprendre une vie quasi-normale dés le printemps.

Les activités golfiques de l’AS ont bien entendu été fortement impactées, peu d’équipes ont joué leur championnat, les compétitions ont souvent été annulées, mais quelques coins de ciel bleu nous ont permis de rester confiants; l’école de golf a repris, les féminines sont encore championnes de ligue AURA, et surtout les équipes du golf ont fait leur maximum pour que les fairways et greens restent ouverts en se pliant aux recommandations sanitaires réguliérement actualisées. Je les en remercie au nom de l’ensemble des membres de l’AS car pratiquer cette activité de plein air a permis à tous de s’aérer le corps et l’esprit.

Pour finir, au nom de tous les membres du conseil d’administration, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année en famille et nous serons heureux de vous retrouver dés janvier sur le terrain et sans doute un peu plus tard autour d’un verre au bar.

Jean-Charles Guibert

Président AS Charmeil

Dominique
Dominique