BMW ROYAL SA Golf Cup

 

Nouveau succès pour ce trophée 2017 où près de 280 participants avaient répondu présents à l’invitation de Thierry & Bertrand pour  découvrir ou essayer les nombreux modèles des gammes BMW et MINI toujours à la pointe des nouvelles technologies.

Avec une météo particulièrement clémente, tous les participants que nous remercions chaleureusement ont pu exprimer tout leur talent sur un parcours magnifiquement préparé, nous exprimons à nouveau nos compliments et nos plus vifs remerciements à toute l’équipe technique pour son travail remarquable apprécié de tous les pratiquants.

La remise des prix menée de main de maître par Michel de Promogolf, avec des dotations spécifiques pour le samedi et le dimanche consacrait les meilleurs où nos jeunes espoirs n’ont pas manqué de s’illustrer. Nous retiendrons tout particulièrement la performance de Marie de Montal avec une carte de 67 en brut (-6) et aussi gagnante du concours de drive dames ainsi que celle de Juliette RIOT  avec une carte de 74 , chez les messieurs nous pouvons également noter la brillante performance de Pierrick FILLON, vainqueur en brut le samedi ainsi que du concours de drive avec une distance de 271 m qui n’est pas sa meilleure performance….

Après cette double remise de prix très largement dotée pour les champions et les chanceux et avant le cocktail de clôture, Bertrand et Thierry ont procédé au nom de tous les participants à la remise d’un chèque de 1400€ à la présidente de « coeur vers corps » qui contribuera à l’apport d’un peu de lumière à des enfants et leurs familles en grande souffrance.

Nous réitérons tous nos remerciements à tous les acteurs de cette magnifique journée, tous les participants, toutes les équipes de Fabien et Daphnée, Michel de Promogolf, toute l’équipe BMW ROYAL SA et ses partenaires à qui nous donnons rendez-vous en 2018.

J.Claude Durand