Message de la direction

Chères abonnées, chers abonnés,

Comme vous avez pu le constater, l’état de votre parcours a cette année particulièrement souffert et nous tenons à nous en excuser.

Notre volonté de poursuivre les efforts sur la qualité du parcours reste intacte mais nous avons malheureusement dû supporter une météo capricieuse.

Concernant les fairways, nous avons dû tondre sur des surfaces gorgées d’eau  occasionnant un arrachage de gazon sur certaines zones. Toutes ces zones seront regarnies dès que les conditions seront favorables.

Concernant les greens : après de sérieux problèmes d’arrosage durant les grosses chaleurs de juin (pompe jockey HS, centrale de déclenchement automatique défectueuse…) ces derniers ont  également souffert,  les traitements ont été effectués mais ne pourront donner de résultat dans l’immédiat.

Concernant les roughs : les tontes ont été également espacées pour les mêmes raisons météo, nous obligeant à des coupes très hautes laissant beaucoup de résidus, nous allons également y remédier au plus vite.

Pour finir, des arrêts maladies successifs, démissions, et congés payés nous ont obligé à faire appel à des étudiants avec des  compétences réduites mais l’arrivée de notre nouveau green-keeper mi-juillet et d’un nouveau jardinier qualifié début septembre nous permettra de reprendre un cours normal de travail.

Ce message n’a pas vocation à nous justifier mais à vous informer que nous mettons et mettrons tout en œuvre pour redonner à votre parcours son parfait éclat.

La direction

golfeur38