Quart de finale Coupe Lady

L’équipe de Charmeil (constituée de 22 femmes dont les handicaps varient de 11 à 24) a été qualifiée pour la première fois depuis bien des années pour les quarts de finale de la Coupe Lady.

Claude Donval, Pascale Leduc, Fred Bordet, Anne-Marie David, Isabelle Rocheton, Kathleen Raynaud, Véronique Boyat, Pascale Gozzi et Mad Sobrido se sont donc déplacées au golf de St Etienne le samedi 18 mai  pour rencontrer l’équipe de Mionnay en match-plays : 3 foursomes le matin, 6 simples l’après-midi  (la somme des index des 6 joueuses du matin devant être supérieure à 88, idem pour les 6 joueuses de l’après-midi).

Les joueuses se sont remarquablement bien battues, mais Mionnay a gagné 5/4 (2 foursomes et 3 simples) et ira donc en demi-finale. Il s’en est fallu de peu pour que Charmeil inverse le score puisqu’un des foursomes n’a été perdu qu’au 18 et un des simples en play off au 19ème trou !

En tout cas c’était une très belle aventure, avec une vraie ambiance d’équipe, des joueuses impliquées, heureuses d’être ensemble et fières de représenter les couleurs de Charmeil.

Merci à tous ceux qui les ont soutenues et rendez-vous l’an prochain pour relever le défi !

 

 

Avatar
Mad