VDR N°4 à Albon

Des conditions de jeux difficiles: Rafales de vent du sud et positions de drapeaux , mais elles étaient les mêmes pour  tous. Au moment du repas, Grâce à la qualité de celui-ci, chacun ayant plus ou moins oublié les vicissitudes de son parcours, c’est comme d’habitude par un excellent moment de convivialité que s’est terminée cette journée. 

Si le total obtenu avec les deux meilleurs bruts, représente une performance honorable, de 43 points, qui nous place derrière Valence 45 et le Verger 44. Le total obtenu avec les trois meilleurs nets, est moins bon, avec 82 points par rapport aux deux meilleures équipes, Albon 1er avec 105 points et valence 2ième avec 98 points.  Au niveau du classement de la journée, cela s’est ressenti, mais nous obtenons quand même la 5ième place. Quant, au classement général,  grâce à l’avance de 4 points que nous avions précédemment, nous demeurons 1ers avec un point d’avance sur Valence.  Tous les résultats sont consultables dans notre rubrique “compétitions” sur la ligne VDR correspondante.

Il serait souhaitable, que les seniors en mesure de scorer, se mobilisent un peu plus, pour venir au sein de l’équipe, défendre les couleurs de Charmeil. Inscrivez- vous nombreux pour la rencontre du 3 juillet à Bresson, S’il y a trop d’inscrits, les titulaires seront  sélectionnés  selon le règlement intérieur.

Alain BOURDEAUX

Avatar
Alain