Trophée des Partenaires

Dimanche 11 Octobre le Trophée des Partenaires du golf de Charmeil s’est déroulé sous un ciel nuageux et des températures fraiches.Dernière compétition individuelle d’une saison 2020 plus que perturbée, quelques beaux scores sont à relever. Notamment celui de Noha Humbert, 10 ans, qui a joué +4 et qui donc remporte le classement brut. La gagnante en brut est Delphine Legrand avec le score de + 13.

En net, c’est Eymeric Mazzili qui l’emporte chez les messieurs avec le score de 39 points stableford. Et chez les dames, c’est la Gonvilloise Magali Zbinden qui l’emporte avec un score de 39 points stableford.

Les concours d’approche aux trous 7 et 14 ont été remportés par Annabelle Bergues et Jean-Pierre Castillo avec tous les 2 la distance de 2,20m.

A l’occasion de cette compétition, le Trophée Maurice Labeille était remis aux meilleurs joueurs en net toutes séries confondues. Phonsamouth Lonechathirath en hommes et Magali Zbinden en dames l’ont emporté et le Trophée a été remis à Phonsamouth Lonechathirath.

Tous les résultats sont ici.

Toutes les photos de la remises des prix sont dans la Page Galerie.

 

Dominique
Dominique