Assemblée générale 2022

assemblée générale 2022Samedi 3 décembre un double évènement se déroulait au Golf de Charmeil : l’Assemblée Générale Ordinaire suivie du 1er Loto de l’AS.

A 14h pétantes, le président Jean-Charles Guibert lançait l’Assemblée Générale 2022 avec le rapport moral devant environ une cinquantaine de membres de l’association. Celui-ci voté à l’unanimité, il déroulait en collaboration avec Jimmy May le head pro du golf les actions envers les jeunes golfeurs du club. Puis vint les actions et résultats sportifs détaillés par Jean-Alain Gillet le président de la commission sportive.

claude paoliUn moment spécial de cette AG a été les remerciements et le cadeau offert à Claude Paoli pour son investissement depuis 15 ans auprès des jeunes de l’école de golf en tant qu’animateur bénévole de cette école.

Un petit détour sur l’activité du coté des séniors et des semainiers, activité légèrement en sommeil depuis 1 an faute de volontaire désireux de prendre cette partie en charge et vint le rapport financier présenté par Laurence Froissard-Paulin la trésorière. Recettes, dépenses, fonds associatif, sponsoring pour 2021/2022, puis budget prévisionnel 2022/2023. L’approbation des comptes et affectation des résultats de l’exercice clos au 31/10/2022 fut voté quasiment à l’unanimité mois 1 voix.

La parole fut donnée ensuite à Jean-Luc Guillaumin et Daphnée Sarret pour la direction du club. 2022 sera la première année pleine depuis son rachat par Jean-Luc et les résultats sont encourageants. Ils sont revenus sur l’état du terrain et pourquoi autant d’endroits sont impraticables et fermés soit au jeu (le trou 16 par exemple) ou soit juste devant les greens. Les temps de jeu sont aussi revenus sur le devant de la scène car cela reste toujours un problème tant en partie amicale qu’en compétition.

A 16h, le président remerciait les personnes présentes en clôture de cette Assemblée Générale Ordinaire et conviait les intéressés à enchainer avec le 1er Loto de l’AS.

golfeur38