Les Gentlemen s’arrêtent en 1/4 de finale
C’est sous un soleil de plomb que les Gentlemen de CHARMEIL rencontraient leurs homologues de LA TOUR SALVAGNY, ce samedi 20 juin au golf des Etangs.
Les parties du matin se décantaient rapidement sur les 2 premiers Foursomes : CHARMEIL remportait le 1er (5 & 3), perdait le 2ème (4 & 3). Le 3ème Foursome se terminait quant à lui au 18 où CHARMEIL s’inclinait 1 down.
Forts d’un point de retard, les 6 simples s’élançaient vers 14h00 sous une chaleur accablante. Les parties étaient accrochées, 3 parties se terminant au 18. Finalement, LA TOUR remportait 3 matchs et partageait une partie, CHARMEIL remportant les 2 autres.
Au final, LA TOUR se qualifie (5,5 vs 3,5) pour le WE final qui aura lieu les 4 et 5 Juillet à CHARMEIL.
La saison 2026 s’arrête donc en ¼ avec un gout d’inachevé. Mais lorsque l’on regarde le parcours, invaincu en poule et ¼ de finale perdu de peu, on peut être fier de notre Equipe qui a montré ses valeurs, sa solidarité et sa résilience !
BRAVO à cette belle équipe qui ne manquera pas de rebondir : place à l’entrainement pour revenir plus fort en 2027.
Un grand merci aux 22 joueurs dont les 18 qui ont joué au moins un match : Dom, Laurent , Karim, Guigui 1, Guigui 2, Benoît, Pierrot, Maurice, Riri, Xav, Tom, Régis, Lolo, Nicolas, Karl, JAG, Alex, Ravi, Sylvain, Dominique, Georges et Pompon (Kapt’ain).
