Chasse aux oeufs

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation à la chasse aux œufs lundi 6 avril au golf de Charmeil! apportant sourires et rires et une belle énergie tout au long de la journée.

Voir les enfants partir à la recherche des œufs avec autant d enthousiasme.

Nous espérons que chacun est reparti avec de bons souvenirs et chocolats bien mérités !

Toutes les photos de cette journée sont dans la page Galerie.

À très bientôt pour de nouveaux moments de partage.

golfeur38