Copines au golf
Samedi 4 avril nous avons eu le plaisir de retrouver les copines pour une belle journée de golf à Charmeil. Une ambiance conviviale, des éclats de rire, de beaux coups et aussi quelques balles égarées !
Cette journée placée sous le signe du partage et de bonne humeur, a été un moment de détente et de complicité.
Merci à toutes pour votre présence, votre énergie qui ont contribué à une belle journée.
Les photos de cette belle journée sont dans la page Galerie.
A bientôt sur nos greens.
